Compléments alimentaires Antichute Femme

Pour la santé des cheveux et des ongles
Emballage : 60 capsules

Nouvelle formule améliorée
+ 100% Cystine + 100% Méthionine + Silicium extrait du bambou
Les raisons de la perte excessive de cheveux sont différentes chez les hommes et les femmes, c’est pourquoi les compléments alimentaires BioKap® sont disponibles sous deux formulations spécifiques, qui associent un “cœur” commun et des nutriments spécifiques pour répondre à des besoins nutritionnels différents. Chez les femmes, par exemple, la perte de cheveux est principalement liée aux changements hormonaux, aux troubles thyroïdiens, à l’anémie, aux médicaments, à une mauvaise alimentation ou à une perte de poids soudaine.

Les compléments alimentaires Migliofemmeforte sont donc spécialement formulés pour les femmes avec le complexe Tricofoltil®, à base d’huile de lin riche en acide alpha-linolénique, de cuivre qui contribue à la pigmentation normale des cheveux et de biotine qui contribue au maintien de la santé des cheveux. Ils contiennent du fer, de l’acide folique, de la vitamine B12, des acides aminés sulfurés, tels que la cystine et la méthionine, et des extraits de millet et de soja. Le silicium extrait du bambou, le zinc et le sélénium, complètent la formule et viennent renforcer ongles et cheveux.
Par rapport à la formule précédente, Les compléments alimentaires Antichute BioKap® sont enrichis de Silicium extrait du bambou, de Cystine et Méthionine, composants essentiels de la kératine, principal constituant des cheveux et des ongles.

QUAND L’UTILISER
Indiqué en cas de perte excessive de cheveux et d’ongles cassants.

COMMENT L’UTILISER
Deux gélules par jour, à prendre avec un peu d’eau ou un autre liquide, de préférence pendant les repas.

CE QU’IL CONTIENT
Millet, isoflavones de soja, L-Cystine, L-Méthionine, acide para-aminobenzoïque, fer, zinc, sélénium, silicium extrait du bambou, acide folique, vitamine B12 et complexe Tricofoltil® à base de lin, de cuivre et de Biotine.

NOTES
Sans gluten ni lactose. Convient aux Végans.
Lire les avertissements sur le paquet


Pour connaître les points de vente, contactez-nous.